Envie de participer ?

J13 : 3 DE CHUTES !

il y a 4 mois

La Première peut nourrir des déceptions pourtant réaliste dans son entame et menant 2-0 en 25 minutes elle perd le controle et encaisse 3 buts de la 31 Ième à la 44 ième se trouvant mené 3-2 à la mi temps . La seconde période se termine par un nul 1-1 et donc malgré 3 buts de Christo, s'incline et laisse filer le 2nd BELLEVILLE à ce jour à 7 Points. La Réserve A n'a pas réussit son match , mené 4-0 à la 63 Ième elle a montré un sursaut revenant à 4-2 trop tardivement. Enfin la Réserve B n'a pas existé au POIROUX , elle chute lourdement 8-0.

Voir le détail


J13 : BASCULER DU BON COTE ?

il y a 4 mois

Journée importante pour nos 3 Equipes Seniors qui ont toutes un match important pour la suite des Championnats. La Première bien évidemment qui se déplace à BELLEVIGNY (2 nd 24 Pts 7V3N2D BP26 BC15) alors que nous sommes 3 Ième à 4 Pts , gagner nous maintiendrait sur le Podium , perdre creuserait un écart conséquent , il s'agit donc d'un match "à 6 Pts" pas crucial mais très important ! La Réserve se doit de relever l'affront subit au match aller , elle reçoit FC2C L'ILE D'ELLE (4 Ième à 7 Pts) qui vient de perdre ses 3 derniers matchs...Enfin la Team 3 toujours en difficulté d'effectif se déplace au POIROUX (5 Ième 22 Pts) , elle n'a pas marqué ses 2 derniers matchs et encaissé 7 , la tache semble bien difficile...

Voir le détail


CHAMPIONNAT : RESULTATS J12

il y a 5 mois

Avec des équipes relookées et un effectif pourtant encore instable les 2 Equipes D2 & D3 ont réalisé la performance attendue qui peut engendrer la dynamique de bons résultats. Seule l'équipe 3 , pas au niveau , n'a pu obtenir un résultat. La journée 13 n'est que dans 20 jours , le Challenge de Vendée pour l'équipe première n'est programmé qu'au 27 Mars ! , il va falloir rester mobilisés et focus sur les objectifs. L'équipe D4 sera la seule en compétition le W E prochain pour son match en retard face aux ROBRETIERES , venez nombreux les encourager !

Voir le détail


REPARTIR "SUR LE BON PIED" !

il y a 5 mois

Reprise de la compétition pour nos 3 Teams Senior ce W E après une longue trêve , il faut maintenant se projeter sur la seconde partie du Championnat avec pour tous des objectifs bien définis : Pour la Première actuellement 5 Ième ex aequo (17 Pts) , le podium sinon mieux , la réception de TALMONT (3Ième 20 Pts) à LA TRANCHE ce Dimanche est cruciale pour une dynamique de victoires tant attendue. La Réserve qui n'a pas gagné depuis la J3 du 24 Octobre (8 Ième 12 Pts) se déplace à MAREUIL (5 Ième 17 Pts) avec des ambitions et espère l'emporter comme au match aller. Enfin l'Equipe 3 (10 Ième 5Pts) en mal d'effectif reçoit à 13 H à l'AIGUILLON l'équipe 3 d'AUBIGNY (6 Ième 18 Pts) , pour une seconde partie de saison à lutter pour le maintien !

Voir le détail


LA COUPE POUR CLORE 2021 !

il y a 6 mois

Ce Dimanche 14 H 30 à TRIAIZE notre Team Première affronte pour le 4 Ième Tour de Coupe de Vendée l'AS LANDEVIEILLE 2nd de sa Poule de D3 (8V 1N 2D) et prétendant à l'accession en D2.Attention, cette équipe s'est qualifiée le tour précédent au tirs au buts (4-3) face au FENOUILLER actuellement 3ième de D1 à l'issu des matchs aller et l'a emporté les 3 tours précédents...A nos joueurs d'aller chercher cette qualif pour passer de bonnes fêtes et démarrer 2022 dans les meilleures conditions !

Voir le détail


BILAN DE LA PHASE ALLER :

il y a 6 mois - 2 commentaires

Après un enchainement de 6 matchs consécutifs nous voici au terme des rencontres Aller: Un rapide bilan s'impose...

Voir le détail


"LES ROCKEURS ONT DU COEUR"

il y a 6 mois

Notre Partenaire L'ADRESSE L'immobilier Coopératif à LA TRANCHE SUR MER vous permet de participer à une grande collecte de jouets neufs par l'intermédiaire de l'association "J'traine pas" du 25 Novembre au 25 Décembre. Déposez vos jouets (minima 8 €) et rencontrez notre partenaire.

Voir le détail


J10 : TOUJOURS DANS LA DIFFICULTE...

il y a 7 mois

Avant dernière étape des matchs aller avec 3 oppositions pas facile à affronter . La Première se déplaçait chez la réserve des ESSARTS équipe haut de tableau. Elle revient avec un nul bien mérité en étant revenu par 2 fois au score dans une rencontre disputée qui aurait pu basculer en faveur des 2 équipes. A 3 Pts du podium et à 7 Pts du Leader (BELLEVILLE) , le dernier match aller (réception de LA BOISSIERE Dimanche) est crucial pour rester en course. La Réserve face à FC LUCON le leader a sous pression trop subi en étant menée 0-3 au bout de 30 minutes.La deuxième mi temps fut bien meilleure la pression s'est inversée , jouant plus haut , elle a remporté celle ci 1-0 . Pour autant c'est une défaite (4-1) , elle glisse à la 7 Ième place et devra l'emporter à l'HERMENAULT pour boucler ses matchs aller avec un petit matelas. La 3 fortement diminuée a littéralement explosé en seconde période encaissant 5 buts ! Elle perd 7-1 , reste 10 Ième et non relégable.

Voir le détail


"TOUJOURS" EN RECHERCHE D'EFFICACITE !

il y a 7 mois

Décidemment ,les Dimanches se suivent et se ressemblent ...La C n'a pas joué et a bénéficié du 2nd forfait de son adversaire du jour , elle gagne donc par Forfait 3-0. La Réserve peut nourrir d'importants regrets ayant surclassé son adversaire USAV AUTIZE sur la 1ère mi temps sans pouvoir faire le break (0-1) , elle n'a pas su contenir la pression adverse en encaissant 3 buts en 10 minutes. Elle s'incline 3-2 en ayant maitrisé pendant 75 minutes. La première dominatrice elle aussi n'a pas su concrétiser ses belles situations face à SPS NIEUL LE DOLENT , pensant avoir fait le plus dur en menant 1-0 à la 84 Ième , elle s'est fait reprendre pendant les arrets de jeu.

Voir le détail


2 NULS ....ET 1 FORFAIT !

il y a 7 mois

Dimanche maussade en résultats , aucune équipe Senior n'a pu ramener la victoire. Toujours en proie à des problèmes d'effectifs disponible l'Equipe 3 à 10 n'a pas souhaité se déplacer chez le leader invaincu et déclare forfait (tout comme NIEUL/DOLENT) elle reste dernière ex aequo. L'Equipe B a livré un bon match dans l'engagement collectif , l'intensité , la construction du jeu mais son inefficacité offensive l'a condamné à ramener un bon nul face à une solide Réserve de FOOT ESPOIR. Elle perd une place , 5 Ième à 7 Pts des 2 premiers qui ont perdu ce WE. Enfin la Première reste sur courant alternatif , incapable elle aussi d'être tranchante et déterminante dans plusieurs de ses phases offensives , 6 Ième elle reste à 5 Pts du nouveau Leader BELLEVILLE/VIE.

Voir le détail


FORTUNES DIVERSES...

il y a 7 mois

Victoire de la Première , Nul pour la B et Défaite pour la C tels sont les résultats de ce W E. L'Equipe 3 a lutté pour revenir au score face à une équipe supérieure collectivement et athlétiquement , les 20 dernières minutes furent plus compliquées , courte défaite (1-2) et 10 Ième place ex-aequo avec les 2 derniers. La Réserve A de Gégé manque toujours de constance dans son jeu et pèche par inefficacité dans les surfaces , 2 nd nul d'affilée (1-1) , elle gagne pour autant une place 4 Ième à 8 Pts du Premier et de la relégation. Enfin la Première a réussi son match (3-0) en grande partie par sa seconde mi temps et une belle fin de rencontre avec 3 buts à la 52 Ième 87 Ième et 93 Ième.

Voir le détail


DOUBLE CONFRONTATION POUR AUTANT DE VICTOIRES ?

il y a 7 mois

C'est une double confrontation face aux Equipes de LA VALLEE DU GRAON (St VINCENT / LE CHAMP ST PERE) qui attend nos 2 Equipes Réserve et Première. L'Equipe B tout d'abord à 13 Heures à LA TRANCHE/MER retrouve de l'effectif et peut raisonnablement bien appréhender cette rencontre contre le dernier de la poule (1N 5D 3BP 15 BC) , ne pas encaisser sera primordial. La Première enchaine à 15 H face à la D2 de ce même Club , 10 Ième avec 2V & 4D , la victoire est impérative pour être dans la première partie du tableau. La C joue à 13 H à ANGLES face à la Réserve de ASMA MOUTIERS (5 Ième 3V 3D) , ramener à minima 1 point devrait permettre de conserver son rang dans l'attente de jours meilleurs...

Voir le détail


MEMES CAUSES , MEMES EFFETS !

il y a 7 mois

Les dimanches se suivent et se ressemblent malheureusement les mêmes causes produisant les mêmes effets . Les 3 Equipes ont loupé leur entame étant rapidement menées au score (0-2 la Première en 13 minutes / 0-1 la Réserve au bout de 4 minutes et la C menée 2-0 en moins de 30 minutes) principalement a cause d'erreurs techniques et de concentration. Les efforts consentis ensuite n'ont pas suffit à revenir au score (sauf la B) pour autant 8 buts ont été marqués (1 but injustement annulé pour la Première aurait changé le résultat) , il aura aussi manqué justesse dans le jeu et précision pour conclure de belles situations offensives...

Voir le détail


J6 : COHESION ET CONFIANCE POUR L'EMPORTER !

il y a 7 mois

La semaine passée n'a pas permis de retrouver ressources en effectifs , bien au contraire la liste des blessés s'alonge de façon critique. Cela impose flexibilité et adaptation tant chez nos joueurs que pour le staff qui doit structurer au mieux pour rester compétitif. La Première fortement rajeunie va se déplacer à MOUTIERS/MAUXFAITS (2Ième 3V-2D) pour un match ou les paramètres Engagement Intensité Qualité technique et Sang Froid vont primer pour l'emporter. La Réserve reçoit l'Equipe des PINEAUX 11Ième (1V-4D) à TRIAIZE , elle doit absolument effacer son non match du dimanche passé avec 5 nouveaux joueurs issus de la C et regarder plus haut. L'Equipe C de Nolus se déplace à 13 H chez les derniers GROSBREUIL/LE GIROUARD 3 ( 0 Pts 5D) avec un groupe hétérogène ou 4 joueurs vont faire leur premier match !

Voir le détail


6 PTS C'EST MIEUX !

il y a 8 mois

2 sur 3 : l'Equipe Première retrouve avec la Victoire en disposant de l'ESO LA ROCHE 3 par 4 buts à 1. 6 Ième à ce jour à 2 Pts du 1er. La Team 3 a réussi son match et remporte sa 1ère Victoire en Championnat en disposant aisément de LA BOISSIERE DES LANDES 2 , elle quitte la dernière place et se retrouve 10 Ième . Enfin la Team 2 est passée à coté du sujet en multipliant les grossières erreurs tout au long du match , l'addition est très lourde , défaite 8-2 , 5Ième avec 9 Pts , elle doit retrouver sérénité et structure dans son jeu.

Voir le détail


GAGNER DANS L'ADVERSITE ...

il y a 8 mois

Un W E de la Toussaint dans l'adversité , au delà des conditions climatiques , nous devons faire face nous aussi à des absences , blessures et suspensions à priori handicapantes. Pour autant les 3 Equipes en lice vont batailler et tout l'effectif est mobilisé pour aller chercher les 3 points . La Première en recevant l'Equipe 3 de l'ESO LA ROCHE vainqueur (2-0) le W E dernier de la BOISSIERE/LANDES avec 1 Pt de plus , la Team d'Etienne doit maintenant retrouver assise défensive et concrétiser ses bonnes situations offensives. La B de Gégé se déplace à CORPE face à l'AS BESSAY CORPE (1V1N2D) 8Ième mais n'ayant chuté que face aux 2 Leaders , match qui s'avère difficile mais pas impossible si la Réserve garde sa qualité de jeu démontrée alors. La Team C de Nolus avec un effectif hétérogène se doit d'être au RDV , elle reçoit à ANGLES , LA BOISSIERE qui marque peu (4 buts en 5 Matchs mais aussi encaisse peu 5 buts) , la clef sera dans sa capacité à être performant offensivement...

Voir le détail


3 POINTS C'EST TOUT !

il y a 8 mois

"L'important c'est les 3 points" et à ce jeu c'est la Réserve de Gégé qui s'en est le mieux sorti ! Sans la maitrise du jeu mais avec plus de réalisme offensif que son adversaire surtout en seconde période la Team B signe sa 3 ième victoire et reste 4 ième à un point du Podium . La Première dominatrice n'a pas réussi son match , 1 expulsion à la 28 ième , des situations offensives non abouties , deux blessures sérieuses , une fin de match à 9 et un réalisme parfait de l'adversaire ont eu raison d'une Team qui reste à 4 Pts de son objectif ! Enfin la Team C de Nolus a une fois de plus souffert de son manque de préparation et cohésion , revenu à 3-1 à 10 minutes de la fin , elle s'est écroulé et fini sur une lourde défaite 5-1.

Voir le détail


PRESENTATION J4 : RETROUVER LA DYNAMIQUE !

il y a 8 mois

Les championnats reprennent ce Dimanche , il s'agit maintenant après 2 W E moroses de retrouver l'élan du début de saison pour les Equipes 1 & 2 . La Première doit gérer un déplacement qui s'annonce pas simple à LONGEVILLE 5 Ième avec 2V et 1D. L'emporter permettrai de passer devant et de se rapprocher du Podium. La Réserve A reçoit à TRIAIZE le FC LANGON 7 Ième , il s'agit pour elle de montrer que les précédentes défaites ont deS circonstances atténuantes et reprendre sa marche en avant derrière LUCON et AUTIZE. L'Equipe 3 se déplace elle pour allez chercher ses premiers points à ST FLORENT DES BOIS face à une équipe de bas de tableau qui semble à sa portée .

Voir le détail



ELIMINES !

il y a 8 mois

3 défaites , simple bilan de ce tour de Coupes. La Première a loupé son entame et s'est rapidement trouvé menée 2-0 au bout de 6 minutes , malgré une bonne réaction seconde période l'addition reste lourde , défaite 5-2 face à une équipe de 2 Divisions supérieure. La Team B se déplaçait à CHANTONNAY et jouait sa finale de Poule. Elle a montré une belle maitrise du jeu , dominatrice sans concrétiser en 1ère période (poteau) , elle s'est fait punir en seconde et a plié sous le pressing adverse sans ressources physiques pour revenir (1-0).Enfin la Team C a pu y croire en menant 2-0 à la mi temps , les multiples arrêts de son gardien Johann n'ont pas suffit à endiguer une constante domination adverse , elle perd 3-2 , logiquement .

Voir le détail