Dimanche maussade en résultats , aucune équipe Senior n'a pu ramener la victoire. Toujours en proie à des problèmes d'effectifs disponible l'Equipe 3 à 10 n'a pas souhaité se déplacer chez le leader invaincu et déclare forfait (tout comme NIEUL/DOLENT) elle reste dernière ex aequo. L'Equipe B a livré un bon match dans l'engagement collectif , l'intensité , la construction du jeu mais son inefficacité offensive l'a condamné à ramener un bon nul face à une solide Réserve de FOOT ESPOIR. Elle perd une place , 5 Ième à 7 Pts des 2 premiers qui ont perdu ce WE. Enfin la Première reste sur courant alternatif , incapable elle aussi d'être tranchante et déterminante dans plusieurs de ses phases offensives , 6 Ième elle reste à 5 Pts du nouveau Leader BELLEVILLE/VIE.

2 NULS ....ET 1 FORFAIT !