"L'important c'est les 3 points" et à ce jeu c'est la Réserve de Gégé qui s'en est le mieux sorti ! Sans la maitrise du jeu mais avec plus de réalisme offensif que son adversaire surtout en seconde période la Team B signe sa 3 ième victoire et reste 4 ième à un point du Podium . La Première dominatrice n'a pas réussi son match , 1 expulsion à la 28 ième , des situations offensives non abouties , deux blessures sérieuses , une fin de match à 9 et un réalisme parfait de l'adversaire ont eu raison d'une Team qui reste à 4 Pts de son objectif ! Enfin la Team C de Nolus a une fois de plus souffert de son manque de préparation et cohésion , revenu à 3-1 à 10 minutes de la fin , elle s'est écroulé et fini sur une lourde défaite 5-1.

3 POINTS C'EST TOUT !