Envie de participer ?

Plus de 150 spectateurs sous un rayon de soleil on assistés à un match vivant ou nos joueurs ont su rivaliser pendant 80 minutes avec une bonne équipe Sarthoise de R2 ! Cette fois ci l'expérience a eu raison de la jeunesse qui a été à la hauteur de l'évènement. Félicitons les tous

A 10 MINUTES PRES....?

Quelques rayons de soleil , Plus de 150 spectateurs sous un rayon de soleil on assistés à un match vivant ou nos joueurs ont su rivaliser pendant 80 minutes avec une bonne équipe Sarthoise de R2 ! Cette fois ci l'expérience et le niveau ont eu raison de la jeunesse qui a été à la hauteur de l'évènement. Les premières minutes sont intenses et toutes en domination des visiteurs qui frappent sur le poteau puis se voient 3 tirs arrétés par un excellent Cédric.

Pourtant  nos joueurs allaient se créer la 1ere occasion par Maxime, les joueurs de la Sarthe allaient multiplier les actions devant notre but avec plusieurs occasions. C'est fort logiquement qu'Auvers Poillé Brulon allaient ouvrir le score à la 20ème.
Petit à petit la team allait desserrer la pression en se créant quelque situations intéressantes. Sur une magnifique action Christo égalisait à la 35eme. La fin de la mi temps était plutot notre et nous aurions pu passer devant sur penalty à la 43eme mais le gardien réalisait une magnifique parade.
La 2ème mi temps fut plus équilibrée et on sentait que l équipe qui scorerait remporterait le match. A 20 minutes de la fin une action à 2 contre 1 mal négocié face au gardien aurait pu nous permettre d'etre devant. Malheureusement ce sont les Sarthois qui trouvait la faille à la 79 Ieme. En contre donnant tout nous encaissons un 3eme but à la 93eme...

Belle et bonne épopée en Coupe de France maintenant place à la Coupe des Pays de Loire...


Commentaires

JEAN PIERRE RICHARDEAU le mardi 05 octobre à 09:45

J'ai pensé que tu avais un don d'ubiquité.

DIEGO le lundi 04 octobre à 21:31

J'ai pas trop de mérite Jean Pierre , j'ai repris l'ensemble du commentaire de Jeancharles sur le Facebook Club !

JEAN PIERRE RICHARDEAU le lundi 04 octobre à 09:41

Diègo, bravo, tu commentes et publies comme si tu avais assisté à la rencontre, ça résume parfaitement le match.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.