La Première va recevoir pour son 1er Match à domicile l'Equipe de BELLEVILLE/VIE 4 Ième avec une défaite et une nette victoire sur les terres de la BOISSIERE. Nos adversaires ont nettement chuté au 3Ième Tour de la Coupe Pays de Loire en perdant 1-4 face à une D2 du Maine et Loire LA ROMAGNE ROUSSAY.La victoire n'est pas acquise face à une équipe irrégulière qui peut nous surprendre. La Réserve A leader de sa poule va chez le 4Ième , la Réserve de L'ILE D'ELLE/CHAILLE/VIX invaincue avec une belle victoire face à MOUILLERON TC et un nul transformé en Victoire aux Pénalty Dimanche dernier à CHEFFOIS/ANTIGNY (D4).La tache s'annonce difficile mais pas insurmontable. Enfin la Réserve B doit décoller de la dernière place , prendre ses premiers points à domicile face au CS POIROUX 8Ième mais invaincu avec 2 Nuls. RDV 13 H Stade de ANGLES.

CHAMPIONNAT J3 :