Avant dernière étape des matchs aller avec 3 oppositions pas facile à affronter . La Première se déplaçait chez la réserve des ESSARTS équipe haut de tableau. Elle revient avec un nul bien mérité en étant revenu par 2 fois au score dans une rencontre disputée qui aurait pu basculer en faveur des 2 équipes. A 3 Pts du podium et à 7 Pts du Leader (BELLEVILLE) , le dernier match aller (réception de LA BOISSIERE Dimanche) est crucial pour rester en course. La Réserve face à FC LUCON le leader a sous pression trop subi en étant menée 0-3 au bout de 30 minutes.La deuxième mi temps fut bien meilleure la pression s'est inversée , jouant plus haut , elle a remporté celle ci 1-0 . Pour autant c'est une défaite (4-1) , elle glisse à la 7 Ième place et devra l'emporter à l'HERMENAULT pour boucler ses matchs aller avec un petit matelas. La 3 fortement diminuée a littéralement explosé en seconde période encaissant 5 buts ! Elle perd 7-1 , reste 10 Ième et non relégable.

J10 : TOUJOURS DANS LA DIFFICULTE...