La semaine passée n'a pas permis de retrouver ressources en effectifs , bien au contraire la liste des blessés s'alonge de façon critique. Cela impose flexibilité et adaptation tant chez nos joueurs que pour le staff qui doit structurer au mieux pour rester compétitif. La Première fortement rajeunie va se déplacer à MOUTIERS/MAUXFAITS (2Ième 3V-2D) pour un match ou les paramètres Engagement Intensité Qualité technique et Sang Froid vont primer pour l'emporter. La Réserve reçoit l'Equipe des PINEAUX 11Ième (1V-4D) à TRIAIZE , elle doit absolument effacer son non match du dimanche passé avec 5 nouveaux joueurs issus de la C et regarder plus haut. L'Equipe C de Nolus se déplace à 13 H chez les derniers GROSBREUIL/LE GIROUARD 3 ( 0 Pts 5D) avec un groupe hétérogène ou 4 joueurs vont faire leur premier match !

J6 : COHESION ET CONFIANCE POUR L'EMPORTER !