Match à rebondissement stade Fernand Sastre à L'Aiguillon après avoir mené 2-0 puis rejoins à 2-2 , notre gardien Gwen blessé à la 88 Ième , c'est aux Tirs au Buts avec un improbable gardien que l'équipe l'a emporté !

VICTOIRE AUX T A B APRES 1 BON NUL (2-2) EN COUPE DE VENDEE DES RESERVES !
Face à une jeune équipe Fontenaysienne qui évolue en D2 nos joueurs ont mené très rapidement 2-0 dès la 6 Ieme minute par 2 buts de Mathis. Le 3 Ieme n'est pas venu malgré 2 belles situations puis sur une passe en retrait mal assurée Fontenay VF à réduit le score en fin de 1ère mi temps.
La seconde fut engagée nos adversaires reprenant peu à peu la maitrise du jeu sans pour autant se montrer dangereux.
Pour autant sur un corner direct bien aidé du vent les Fontenaysiens revenaient au score. Malgrés les remplacements , une ultime occasion , une blessure et une expulsion adverse le score ne bougera pas . La séance de pénaltys demarre bien avec un arret de Kevin puis une frappe au dessus de l'adversaire et se conclue par une Victoire 3 à 2 .